18 septembre 2015
Réouverture du viaduc de la rue Saint-Jean-Baptiste: d’autres travaux
Par: L'Oeil Régional
Le viaduc de la rue Saint-Jean-Baptiste est réouvert depuis vendredi matin.

Le viaduc de la rue Saint-Jean-Baptiste est réouvert depuis vendredi matin.

TRANSPORTS. La réouverture du viaduc de la rue Saint-Jean-Baptiste enjambant l’autoroute 20, à Beloeil, entrainera quelques autres travaux sur l’autoroute 20 ce dimanche.

«Comme on faisait circuler les gens à contresens, il reste donc à démobiliser ou à retirer, par exemple, des glissières de béton, ou toutes sortes de choses pour remettre comme c’était [les voies de circulation]», explique la porte-parole du ministère des Transports de l’Est-de-la-Montérégie, Véronique Lamarre.

Ces travaux auront lieu de dimanche à lundi, entre 22h et 5 h30. Ils entraîneront la fermeture en alternance de l’autoroute 20 en direction est et en direction ouest entre les sorties 109 et 112.

Ces deux sorties seront donc aussi fermées en alternance. La circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée, indique le MTQ.

Les usagers de la route ont pu emprunter à nouveau le viaduc de la sortie 109 vendredi matin. La reconstruction a débuté en mai avec la démolition. Les travaux représentent un investissement global de 9M$.

image