28 juillet 2016
Reconnaissez-vous ce tatouage?
Par: L'Oeil Régional

FAIT DIVERS. La Sûreté du Québec tente toujours d’identifier un homme retrouvé sans vie dans le fleuve Saint-Laurent, à Contrecoeur, l’automne dernier.

L’homme a été retrouvé sans vie le 5 septembre 2015. Ce sont des pêcheurs qui avaient fait la macabre découverte. Il est possible qu’il ait été porté disparu quelques semaines ou mois avant le moment où il a retrouvé, soutient la SQ.

L’homme arborait trois tatouages soit : un ange avec l’inscription «Marjolaine» au thorax antérieur gauche, un cœur avec l’inscription «Sandra» à l’aine gauche et un arbre avec une pierre tombale et la grande faucheuse au haut du dos, à gauche

L’homme d’environ 40 ans mesurait 1,81 m et pesait 92 kg (205 lb). Il avait les cheveux rasés avec calvitie. Au moment de sa découverte, l’homme portait un polo rouge de maruqe «Le 31», un chandail noir de marque «Oakley», un bermuda cargo beige arborant les initiales  «DV» écrites à la main, une ceinture de cuir brune avec un oiseau doré sur la boucle et des sandales brunes de marque «Riverland».

Toute personne qui détiendrait des informations permettant d’identifier cet individu peut communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image