27 juin 2017
Quatre chefs d’accusation contre Dave Tanguay
Par: Denis Bélanger
Dave Tanguay

Dave Tanguay

Dave Tanguay, cet individu qui au beau milieu d’une dispute conjugale a poignardé un ami de sa copine à Belœil, fait présentement face à quatre chefs d’accusation, dont voies de fait.
 

Âgé de 26 ans, Tanguay a comparu lundi au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Il devait revenir devant le tribunal mardi, mais au moment de mettre sous presse, l’audience n’avait pas encore eu lieu et l’accusé était détenu.

Les événements se sont produits dans la nuit du 23 juin sur la rue Larose, à Belœil. La chicane de couple avait commencé bien avant l’agression armée. À travers la dispute, la conjointe de Dave Tanguay a décidé de se réfugier chez des amis. Elle est revenue par la suite avec son ami à la résidence de la rue Larose. C’est à ce moment que l’accusé aurait attaqué la victime. L’événement se serait produit aux alentours de 3h, dans la nuit.

La victime a été blessée gravement, mais on ne craignait pas pour sa vie. Dave Tanguay a été arrêté quelques heures après l’attaque au logement de la rue Larose. 

Selon la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Tanguay était connu des services policiers.

 

image