2 décembre 2016
Premier emploi à Mont-Saint-Hilaire
Par: Denis Bélanger
Yves Caron.

Yves Caron.

Kevin Steen a occupé son premier emploi la station-service Esso (Gaz-O-Bar) située sur la Grande-Allée, à Mont-Saint-Hilaire. Le gérant du commerce, Yves Caron, a gardé un contact au fil des années avec le lutteur professionnel qu’il considère comme un deuxième fils.

M. Caron a vite vu la passion qui animait le jeune adolescent. Il a toujours accommodé l’horaire de travail de son employé pour lui permettre d’évoluer dans son sport. Travaillant la nuit, Kevin pouvait ainsi apporter sa boîte de vidéocassettes de lutte professionnelle et sa petite télévision au boulot.

«Il regardait ça quand il n’y avait pas de clients. Ça me faisait plaisir. Kevin, c’était un petit gars qui travaillait fort, arrivait de loin et n’avait pas beaucoup d’argent. Il travaillait beaucoup et n’avait pas peur de faire des heures. Ce jeune homme démontrait du sérieux», se souvient Yves Caron qui a été le patron de Kevin Steen pendant environ trois ans.

M. Caron continue de suivre avec intérêt les exploits de son ancien employé. Il a eu l’occasion de le voir lutter lors de la dernière visite de la World Wrestling Entertainment à Montréal, et ce, grâce à Kevin.  Selon le gérant de la station-service, Steen n’a pas laissé ses récents succès lui monter jusqu’à la tête. «Même s’il est devenu champion, il ne se prend pas pour un autre. Il est resté les deux pieds sur terre; il connaît ses racines.»   

 

À lire également: Rencontre avec les parents de Kevin Owens

image