9 décembre 2016
Plusieurs activités à faire en fin de semaine
Par: L'Oeil Régional
Des activités sont prévues à Otterburn Park, Saint-Charles-sur-Richelieu et Saint-Denis-sur-Richelieu en fin de semaine.

Des activités sont prévues à Otterburn Park, Saint-Charles-sur-Richelieu et Saint-Denis-sur-Richelieu en fin de semaine.

Avec Noël qui approche à grands pas, des activités sont au menu dans plusieurs municipalités en fin de semaine.

Otterburn Park

C’est ce samedi à 18 h que sera donné le coup d’envoi de la parade du père Noël. Il commencera son parcours sur la rue des Cigales avant d’emprunter les rues Toulouse, Balmoral, Spiller et Prince-Albert, avant de terminer sa tournée au Centre sportif Edmond-Auclair.

Le lendemain matin à 10 h, petits et grands pourront assister au spectacle de Noël au Centre communautaire et culturel de la Pointe-Valaine. Il sera possible de se procurer des billets à la porte au coût de 5$.

Saint-Charles-sur-Richelieu

La municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu organisera sa parade du père Noël samedi, à 13 h 30. La parade partira de l’église avant d’emprunter le chemin des Patriotes, la rue Union et la rue des Loisirs avant d’arriver au Centre Mathieu-Lusignan. Sur place, le père Noël se fera photographier avec les enfants et leur remettra un cadeau.

Saint-Denis-sur-Richelieu

La municipalité tiendra sa fête de Noël samedi après-midi. À 13 h 30, le spectacle Le grand tour de Bobine la lutine sera présenté. Puis, à 14 h 30, le père Noël procédera au dépouillement de l’arbre de Noël et à la remise de cadeaux.

Guignolée

Les six dernières villes de la circonscription de Borduas seront visitées par les bénévoles de la guignolée en fin de semaine. Ils cogneront aux portes des gens de Saint-Antoine-sur Richelieu samedi.

Dimanche, ils visiteront Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu et Saint-Jean-Baptiste.

image