31 janvier 2018
Mont-Saint-Hilaire
Plaisirs d’hiver, une fête intergénérationnelle à ne pas manquer !
Par: Denis Bélanger

Crédit photo: Alain Lambert

Le samedi 3 février, les citoyens pourront profiter gratuitement des nombreuses activités offertes par la Ville de Mont-Saint-Hilaire. L’événement festif se déroulera de 13h à 16h au parc Michel, près de l’école de l’Aquarelle.

Cette année encore, les Hilairemontais sont invités à venir célébrer les plaisirs de l’hiver lors d’une journée de sport en plein air et d’animation. Les familles pourront profiter gratuitement de plusieurs activités: ateliers de sculpture sur glace, jeux gonflables, tours de calèche, patinage extérieur, jeux d’habiletés, musique, démonstration de tricot et de danse traditionnelle. Du chocolat chaud et des collations seront également vendus au profit de la Maison des Jeunes des Quatre Fenêtres.

Afin de couronner cet après-midi de plaisirs, le spectacle pour enfants Tom et Tom sera présenté dans le gymnase de l’école de l’Aquarelle à 15h30 (50, rue Michel). Ce spectacle est un sympathique mélange d’histoires farfelues utilisant le théâtre, la magie et le cirque. En cas de mauvais temps, le spectacle aura lieu comme prévu au gymnase de l’école de l’Aquarelle, mais les activités extérieures seront annulées.

image