23 novembre 2017
Perquisitions à Belœil et McMasterville
Par: Karine Guillet

Les policiers ont réalisé une perquisition sur la rue Peter à McMasterville, photo: Karine Guillet

La région a été touchée par une opération policière du Service de police de l’agglomération de Longueuil visant à démanteler un réseau de trafic de drogue, jeudi matin.

Une centaine de policiers ont réalisé 14 perquisitions ce matin dans huit endroits et six véhicules. Les perquisitions ont été réalisées à Belœil, McMasterville, Sainte-Madeleine, Saint-Hyacinthe, Longueuil et Saint-Philippe.

Au total, 15 suspects ont été arrêtés, dont quatre femmes. Les suspects sont âgés de 18 à 53 ans et certains sont connus des policiers pour des crimes semblables.

Les policiers de Longueuil ont également saisi d’importantes quantités de cocaïne, des comprimés de drogue de synthèse, de la marijuana, de la résine de cannabis, des dizaines de milliers de dollars en argent et près de 50 000 $ en biens.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a pour sa part assisté les policiers de Longueuil dans une perquisition sur la rue de Normandie, à McMasterville.

Ils ont également réalisé une perquisition sur la rue Peter, aussi à McMasterville. Deux suspects ont été arrêtés pour possession de stupéfiants sur place et devraient comparaître demain. Les policiers ont aussi saisi sur place des stupéfiants comprenant de la cocaïne et des comprimés de drogues de synthèse.

image