15 septembre 2017
Pas de campagne pour Marcel Leboeuf
Par: Denis Bélanger

Marcel Leboeuf.

Après avoir évoqué publiquement la possibilité en août, le comédien de Mont-Saint-Hilaire Marcel Leboeuf ne se présentera pas aux prochaines élections municipales comme conseiller.

«Je ne pouvais pas continuer d’exercer mon métier de comédien, si j’étais élu conseiller, car on pouvait avoir de l’influence. Je ne peux pas vivre que d’un salaire de conseiller municipal», a souligné M. Leboeuf.

Ce dernier a l’intention de continuer à suivre de près ce qui va se passer sur la scène locale. L’Hilairemontais a fait plusieurs interventions au cours de la dernière année aux séances du conseil municipal. Il siège aussi au Comité consultatif sur le développement de la culture et du tourisme de la municipalité.

À l’instar de plusieurs citoyens, Marcel Leboeuf est préoccupé par les perspectives d’un important développement résidentiel dans la zone A-16 dans le secteur du chemin de la Montagne. Il est important pour lui que l’on protège la montagne. «J’ai à cœur l’agriculture urbaine et ça peut être rentable, plus rentable que des taxes.»

Marcel Leboeuf appuiera ceux qui s’opposeront sincèrement au développement dans la zone A-16.

image