28 avril 2017
Parler convergence avec Jean-François Lessard
Par: L'Oeil Régional
Le candidat au poste de co-porte-parile pour Québec solidaire Jean-François Lessard

Le candidat au poste de co-porte-parile pour Québec solidaire Jean-François Lessard

Toute la population de la circonscription de Borduas et des environs ainsi que l’ensemble des membres de Québec solidaire sont conviés à un café-causerie avec Jean-François Lessard, candidat au poste de co-porte-parole national de Québec solidaire, le 2 mai à 19h au Café du Passeur, 242, Ch. des Patriotes N., Mont-Saint-Hilaire.

L’ancien candidat de QS dans Borduas se présente aux membres de Québec solidaire et à la population en tant de «candidat de la convergence et des régions».

«Si battre les libéraux en 2018 ne constitue pas un projet de société, c’est un excellent moyen pour y tendre, déclare le candidat de McMasterville. Osons l’exercice d’une alliance. J’invite les gens à répondre au sondage qui se trouve sur le site que j’ai mis en ligne :www.alliancepopulaire.quebec. Mais surtout, je les invite à venir me faire part en personne de leurs aspirations et de leurs questionnements.»

Les participants pourront poser toutes les questions au candidat, tant sur la convergence que sur le développement du parti ou les enjeux inhérents au poste de porte-parole.

La vidéo du lancement de campagne du candidat ainsi que son vidéo officiel de campagne peuvent être visionnés en visitant lewww.facebook.com/JFL2018 .

image