9 octobre 2015
Où cueillir des citrouilles?
Par: L'Oeil Régional
Où cueillir des citrouilles?

Où cueillir des citrouilles?

Octobre, c’est le mois de l’Halloween, fête qui rime notamment avec les citrouilles. Voici quatre endroits recommandés par Tourisme Montérégie sur son site Internet où l’auto-cueillette de citrouille est possible.

Ferme « La Fille du Roy », Sainte-Madeleine

Ferme agrotouristique offrant l’autocueillette d’artichauts, des courges et citrouilles, des cerises de terre ainsi que des fraises. On retrouve sur place une boutique de produits du terroir et de produits frais, un labyrinthe décoré dans le champ de maïs et une aire de pique-nique.

Le Flanc Nord, Verger & Cidrerie, Mont-Saint-Hilaire

Évitez le trafic et profitez de ce magnifique verger réputé autant pour son ambiance que pour ses pommes, ses pâtisseries et son cidre. Très accessible, vous y trouverez plus de 20 variétés de pommes à cueillir, ainsi que des prunes et des citrouilles. Accueil de groupes, fêtes d’enfants.

Ferme Reid, Saint-Anne-de-Sabrevois

Pour découvrir le plaisir de l’autocueillette dans les champs de fraises, framboises, tomates, haricots et citrouilles. Fameux maïs sucré en vente au kiosque de la ferme ainsi que plusieurs fruits et légumes frais. Tartes maison et succulentes confitures. Mini-ferme, aire de jeux et tables à pique-nique.

Les Légumes Charbonneau, Sainte-Angèle-de-Monnoir

Ferme vous offrant la possibilité de faire l’autocueillette de fraises, de haricots, de tomates, de courges et de citrouilles. En vente au kiosque : maïs sucré toujours frais du jour et différentes variétés de légumes et de fruits. Il est préférable d’appeler avant de vous déplacer pour connaître l’état de la cueillette.

Description: Tourisme Montérégie

image