24 février 2017
Otterburn Park en bref
Par: L'Oeil Régional
Les élus d’Otterburn Park

Les élus d’Otterburn Park

POLITIQUE. Le conseil municipal d’Otterburn Park se réunissait en séance ordinaire le 20 février dernier. Voici un résumé de la soirée.

Les baigneurs d’Otterburn Park pourront utiliser le centre aquatique de la Ville de Beloeil tout en bénéficiant des mêmes accès que les résidants. Il en coûtera 236 800$ à la Ville en 2018, montant qui sera indexé chaque année. L’entente sera effective jusqu’au 31 décembre 2028 et sera reconduite aux mêmes conditions si aucune des parties ne décide d’y mettre fin.

En séance du conseil municipal, la mairesse Danielle Lavoie a indiqué que la quote-part de la ville pourrait diminuer en fonction des subventions reçues.

Fourniture d’appareils de radiocommunication en mode numérique

Les élus ont octroyé un contrat de fourniture d’appareils de radiocommunication en mode numérique pour le Service de sécurité incendie et de sauvetage à la firme Technicom pour la somme de 54 432,12$. Orizon Mobile (56 117,96$), Communication Plus (63 791,80$) et Bell Mobilité (65 413,76$) ont également soumis une offre pour ce contrat.

Réfection du ponceau de la rue Mason

Le conseil a octroyé le contrat de conception des plans et devis, la surveillance et la gestion des relations avec les intervenants à la firme Groupe-Conseil Génipur inc. pour 24 719,63$. Ce contrat de gré à gré est donné dans le cadre de la réfection du ponceau de la rue Mason.

Achat d’un filet protecteur

Les élus ont autorisé l’achat d’un filet protecteur de remplacement pour le panier rotatif du parc Côté. Cet équipement de la compagnie Elephant Play coûtera 11 646,97$ à la municipalité.

Production graphique et impression des bulletins municipaux

Le conseil a octroyé deux contrats pour la réalisation des bulletins municipaux. Anie Massé s’occupera de la production graphique pour les deux prochaines années pour la somme de 12 240$ plus taxes, tandis que Hebdo Litho se chargera de l’impression durant un an (11 670$ plus taxes).  

image