23 juin 2017
Nouvelle table à Mont-Saint-Hilaire
Par: Denis Bélanger
Eddy Estrela devant le local du restaurant Barcelos.

Eddy Estrela devant le local du restaurant Barcelos.

Un nouveau restaurant portugais, Barcelos, ouvrira ses portes cet été à Mont-Saint-Hilaire sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, dans le bâtiment commercial abritant le Superclub Vidéotron et la clinique chiropratique Au Printemps de la Vie. Les responsables du projet aimeraient bien accueillir les premiers clients en juillet.

Eddy Estrela, fils de parents portugais qui sont venus s’installer au Canada à la fin des années 1950, et son garçon Joshua sont derrières ce nouveau restaurant. «Une de nos spécialités sera le poulet sur le charcoal, décrit Eddy Estrela. Nous voulons avoir un mélange de mets portugais et québécois. Nous aurons des burgers, et plus tard, de la crème glacée et des espressos portugais. Nous aurons un service aux tables pour 30 places.»

Ce dernier travaillait auparavant dans des abattoirs, mais a déjà eu plus jeune une expérience en restauration. «Mon fils et ma bru travaillent aussi dans la restauration. Ça fait plus d’un an qu’on travaille sur ce projet. Nous devions aller à McMasterville, mais le local était trop petit. Le bail est signé depuis environ un mois, mais nous discutions avec Cominar (propriétaire du local) depuis plusieurs mois déjà.»

Les travaux de rénovations du local, estimés à 50 000 $, ont commencé il y a plus d’une semaine. Mont-Saint-Hilaire a émis le certificat d’autorisation à la famille Estrela le 11 avril dernier.

 

image