11 juin 2021
Mouvement citoyen confirme un sixième candidat
Par: Denis Bélanger

Stéphane Paul.

Stéphane Paul se joint à l’équipe de candidats du parti politique de Mont-Saint-Hilaire Mouvement citoyen, dirigé par la candidate à la mairie Carole Blouin.

Publicité
Activer le son

M. Paul habite à Mont-Saint-Hilaire depuis 2004. Titulaire d’une maîtrise en fiscalité, il est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés et est diplômé en finances de la faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke.

M. Paul possède des connaissances spécialisées et une expérience variée en tant que conseiller en performance financière, en fiscalité ainsi qu’en tant que vérificateur interne dans des entreprises du Québec.

Le parti souligne que sa nouvelle recrue est un bon communicateur et qu’il se distingue par sa capacité d’écoute, son esprit de synthèse et sa créativité. Il s’intéresse à la vie citoyenne de Mont-Saint-Hilaire, à la science, à la culture et au patrimoine québécois. Stéphane Paul souhaite, par son implication, favoriser la qualité de vie des résidents et le dynamisme économique de Mont-Saint-Hilaire.

L’équipe de Mouvement citoyen n’est pas encore complète, car le candidat présenté la semaine dernière, Daniel Couillard, a quitté le parti (voir autre texte

image