22 mars 2017
Meurtre à Mont-Saint-Hilaire
Par: Denis Bélanger
Daphné Boudreault et Anthony Pratte

Daphné Boudreault et Anthony Pratte

Daphné Boudreault aurait été victime d’un meurtre mercredi à Mont-Saint-Hilaire. Les agents de la Régie de police Richelieu—Saint-Laurent ont procédé à l’arrestation de Anthony Pratte, son ex petit-ami.

Les policiers sont intervenus sur la rue Forest vers 12h30 aujourd’hui. Sur place, les agents ont découvert la femme gravement blessée. Son décès a été constaté par la suite au centre hospitalier. La police refuse pour l’instant de donner des détails sur les blessures ainsi que d’indiquer si une arme a été utilisée ou non.

Dans une vidéo partagée sur Facebook et accessible publiquement, Anthony Pratte accuse la victime de l’avoir trompé avec deux ou trois hommes. Entre colère et tristesse, il insulte la jeune femme et «lui souhaite tout le malheur du monde».

L’homme arrêté affirme dans la vidéo avoir espionné les échanges textos entre son ex et d’autres hommes. 

Un périmètre de sécurité a été érigé et le poste mobile de commandement a été dépêché sur les lieux en milieu d’après-midi. La circulation sur Forest est bloquée à la hauteur de la rue De Louisbourg. «Personne ne peut passer devant la maison en question», ajoute Pierre Tremblay.

Plus de détails à venir.

Si vous avez plus d’informations: denis.belanger@tc.tc

image