18 décembre 2020
McMasterville
Martin Dulac veut un autre mandat à la mairie
Par: Denis Bélanger

Le maire de McMasterville Martin Dulac

À moins d’un an du déclenchement des élections municipales, le maire de McMasterville, Martin Dulac, confirme qu’il sollicitera un deuxième mandat.

Publicité
Activer le son

M. Dulac dit avoir toujours le goût de servir sa communauté et estime avoir encore des choses à réaliser dans la municipalité. « Je vais avoir besoin d’un autre mandat pour le faire. Nous avons commencé toute une série d’actions pour embellir nos espaces publics, dont le parc Ruisseau-Bernard et l’aménagement de la halte le long de la rivière Richelieu. Il y a aussi l’optimisation des dossiers et le maintien d’un taux de taxe acceptable qui me tiennent à cœur. Bref, c’est un emploi très valorisant. »

La réalisation dont Martin Dulac est le plus fier jusqu’à maintenant est le maintien de l’harmonie entre les membres du conseil et les fonctionnaires. « C’est nécessaire que les deux travaillent ensemble pour l’avancement des dossiers. Et je souhaite continuer cette tendance. »

Rappelons que M. Dulac a fait son entrée au conseil municipal en 2014 en tant que conseiller du district de la Rive. Il a déposé sa candidature à la mairie à l’automne 2017 après que Gilles Plante eut annoncé sa retraite après un règne de 24 ans. M. Dulac a finalement été élu par acclamation.

image