27 septembre 2017
Martin Dulac à la mairie de McMasterville
Par: L'Oeil Régional
Martin Dulac.

Martin Dulac.

Le conseiller sortant du district de la Rive, Martin Dulac, se portera candidat à la mairie de McMasterville pour ainsi prendre la relève de Gilles qui vient d’annoncer sa retraite.

«J’ai envie de servir ma municipalité. Je suis persuadé que mon dynamisme, mes compétences et mon expérience acquise en tant que conseiller municipal font de moi un candidat solide pour relever ce défi», dit M. Dulac.
Père de deux enfants et titulaire d’un diplôme en administration des services publics, Martin Dulac occupe un poste de conseiller au gouvernement du Québec dans le domaine de la santé et de la sécurité du travail. Élu conseiller municipal en 2014, il s’est impliqué dans plusieurs comités, dont le comité des finances, le comité des loisirs, le comité organisateur des festivités du 100e anniversaire de la municipalité et le bureau de projet du développement à proximité de la gare (TOD).
«Depuis les dernières années, j’ai eu l’occasion de côtoyer M. Plante lors des travaux du conseil municipal. Son engagement et sa passion envers sa communauté sont indéniables. Ses réalisations pour la municipalité sont inspirantes. Bien sûr, j’apporterai mes propres façons de faire, mais il demeurera néanmoins un modèle.»

image