18 novembre 2015
Martin Cadorette n’a pas frappé à la porte des Voltigeurs
Par: Denis Bélanger
Martin Cadorette.

Martin Cadorette.

Martin Cadorette des Gaulois d’Antoine-Girouard (Saint-Hyacinthe) dans le midget AAA assure ne pas «avoir envoyé son CV» pour le poste d’entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville.

Cadorette n’était pas chaud à l’idée de prendre les commandes d’une nouvelle équipe en pleine campagne. «Je me serais mal vu envoyer mon CV. Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse présentement.»

Rappelons que les Voltigeurs de Drummondville ont congédié Martin Raymond et son adjoint Louis Robitaille le 14 novembre. Le directeur général Dominic Ricard a repris la barre de l’équipe en attendant de trouver un nouveau pilote.

Plusieurs candidats seront rencontrés prochainement, dont trois entraîneurs du midget AAA selon RDS, incluant l’ancien hockeyeur Guillaume Latendresse (Riverains du Collège Charles-Lemoyne) qui a porté les couleurs des Voltigeurs.

Le nom de Martin Cadorette n’a pas été mentionné. Si jamais Dominic Ricard souhaitait avoir des premiers commentaires sur ce résident de Mont-Saint-Hilaire, il n’aurait qu’à demander les impressions d’Olivier Michaud. Ce dernier occupe le poste d’entraîneur des gardiens pour les Voltigeurs, ainsi que pour les Gaulois.

image