13 janvier 2017
Louis Jourdain baisse pavillon
Par: Denis Bélanger
Louis Jourdain au sol contre son adversaire Tyler Wilson.

Louis Jourdain au sol contre son adversaire Tyler Wilson.

Dans le deuxième combat de la carte principale de TKO 37 Rivals, le combattant de Beloeil Louis Jourdain (3-1) a dû s’avouer vaincu par soumission contre Tyler Wilson (1-0) vendredi à la Tohu de Montréal.

Tyler Wilson n’a pas été intimidé par les nombreux supporteurs de Louis Jourdain qui s’entraîne au Prostar MMA de Mont-Saint-Hilaire. Wilson a affiché ses couleurs dès les premières minutes du combat en se ruant sur son adversaire. Wilson est venu bien près au premier assaut de faire abandonner Jourdain. L’Ontarien n’a pas baissé de régime par la suite. Il a fini le round sur Jourdain, donnant plusieurs coups de poing.

 

Tyler Wilson a continué à dominer au deuxième round. Il a finalement enregistré la victoire par soumission à 4min 44 sec. Pour Louis Jourdain, il s’agissait de sa deuxième sortie à TKO MMA. Le 4 novembre dernier, il avait décroché la victoire par K.O.

Le camp de Louis Jourdain a préféré ne pas donner de commentaires après cette défaite.

 

Davis y sera

Rencontré en début de gala, Davis dos Santos (2-0) qui s’entraîne aussi au Prostar, a affirmé qu’il devrait se battre à TKO 38 qui aura lieu le 7 avril à la TOHU. En novembre dernier au gala marquant la renaissance de TKO, Davis avait signé une victoire expéditive contre Collin Baikie.

 

Autres textes à lire

Finale controversée

Capony expéditif

Charles Jourdain l’emporte sur Michaël Cyr

image