8 janvier 2020
Vallée-du-Richelieu
L’Opération Nez rouge a effectué 746 raccompagnements
Par: Sarah-Eve Charland

Le coordonnateur de l’Opération Nez rouge de la Vallée-du-Richelieu, Daniel Doucet, se réjouit du bilan 2019. Photothèque | L’Œil Régional ©

La 27e campagne de l’Opération Nez rouge de la Vallée-du-Richelieu a permis de raccompagner 746 automobilistes du 29 novembre au 31 décembre.

Au cours de cette campagne, 297 bénévoles ont parcouru plus de 29 500 km sur les routes pendant les 16 soirées d’activités.

« Par leur geste, ces bénévoles ont contribué à garder les routes sécuritaires tout en donnant leur appui à des causes jeunesse, sportives, culturelles et communautaires locales », a mentionné le coordonnateur de l’Opération Nez rouge de la Vallée-du-Richelieu, Daniel Doucet.

Cette année, l’organisation a réussi à remettre près de 15 000 $ auprès d’organismes de la région et le Club Optimiste de McMasterville qui s’est occupé de l’organisation de l’Opération Nez rouge.

Les Groupes Scouts de Mont-Saint-Hilaire et de Belœil, la Maison des Jeunes de Saint-Bruno, le Club de canotage d’Otterburn Park et la Maison des Jeunes de Saint-Marc-sur-Richelieu en bénéficieront aussi.

image