11 décembre 2020
L’implication de Normand Angers soulignée à l’Assemblée nationale
Par: L'Oeil Régional

Normand Angers Photo gracieuseté

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de la Justice, ministre responsable de la Montérégie et leader parlementaire du gouvernement, a souligné à l’Assemblée nationale le dévouement de Normand Angers, conseiller municipal à McMasterville depuis 25 ans.

Publicité
Activer le son

Normand Angers est conseiller municipal du district 5, Des Érables, à McMasterville depuis le 5 mars 1995. Réélu sans interruption depuis, il célèbre cette année 25 ans de carrière municipale.

Simon Jolin-Barrette a donc tenu à souligner à l’Assemblée nationale l’engagement de M. Angers auprès de la communauté locale pendant toutes ces années lors de la période dédiée aux déclarations de députés du 24 novembre.

En plus de s’être dévoué à titre de conseiller municipal, M. Angers a siégé à de nombreux comités, s’est impliqué dans le baseball mineur, a participé au projet de construction du Centre communautaire intégré, à l’implantation de la gare de trains de banlieue et à la bonification des infrastructures de parc. Tous des projets importants qui ont marqué l’essor flamboyant de McMasterville.

Le député de Borduas a également mentionné l’engagement de Normand Angers au service frontalier du Canada, son rôle de mari, de père et de grand-père. « C’est une importante carrière municipale que je souligne aujourd’hui », a indiqué M. Jolin-Barrette. L’extrait vidéo de la déclaration peut être visionné sur la page Facebook du député.

image