8 février 2017
L’exposition En toute humanité, Êtres… s’arrête au Mail Montenach
Par: L'Oeil Régional
Photos de l'exposition En toute humanité, Êtres…

Photos de l'exposition En toute humanité, Êtres…

PHOTOGRAPHIE. L’exposition itinérante En toute humanité, Êtres… se déplace dans l’allée centrale du Mail Montenach le week-end du 10, 11 et 12 février. La population de la région est conviée à découvrir le nouveau visage du milieu communautaire. Plus d’une trentaine de photographies en noir et blanc réalisées par le groupe les Gentils photographes seront présentées.

Le 11 février, entre 13h et 14h tous sont invités à venir échanger avec le chanteur Rick Hughes, porte-parole de la campagne. Pour marquer l’événement, la CDC de la Vallée-du-Richelieu lance un concours « Coup de coeur » du public jusqu’au dimanche 12 février. La photo ayant reçu le plus de votes sera mise en vedette lors des prochaines expositions. Une carte-cadeau d’une valeur de 25$ du Mail Montenach sera tirée parmi l’ensemble des participants.

Outre le concours, les visiteurs pourront rencontrer des travailleurs des organismes communautaires et y découvrir les nouveautés du site infosvp.ca.

Afin de rester à l’affût des événements à venir et des arrêts prévus de l’exposition itinérante, visiter le site: www.entoutehumanite.org.

TC Media

image