21 mars 2020
Les tables du Mail Montenach interdites d’accès au public
Par: Denis Bélanger
Les clients du Mail Montenach ne peuvent plus s’asseoir à l’aire de restauration.
Photo gracieuseté Martin Robert

Les clients du Mail Montenach ne pouvaient plus déjà s’asseoir à l’aire de restauration la semaine dernière. Photo gracieuseté Martin Robert

Le Mail Montenach de Belœil a fermé l’accessibilité aux tables de l’aire de restauration en installant des rubans autour des chaises et des tables.

Publicité
Activer le son

« Nous nous ajustons avec la situation qui est hautement évolutive », commente Sandra L’Écuyer, vice-président talent et organisation de Cominar, société propriétaire du centre commercial.

Quelques commerces demeurent ouverts alors que le centre commercial n’a pas eu de directives claires du gouvernement de fermer complètement ses portes. « Les locataires qui désirent rester ouverts peuvent le faire, c’est leur décision. Pour certains locataires, on demande qu’ils soient en mode pour emporter», ajoute Mme L’Écuyer.

Propriétaire de plusieurs centres commerciaux dans la province, Cominar a décidé de prêter ses installations à Héma-Québec pour héberger des cliniques de dons de sang. Il y en a notamment eu à Longueuil. Le porte-parole ignore toutefois si le Mail Montenach en accueillera une prochainement.

« Tout notre personnel assure les services essentiels comme la sécurité et le nettoyage. C’est certain que la réduction de l’achalandage nous amène à nous ajuster en conséquence », ajoute Sandra L’Écuyer.

image