10 février 2021
Les spectacles de Villebon en direct sur le web
Par: L'Oeil Régional
Le duo Richard Bull et Patrizia Ames offrira un spectacle en hommage aux chansons de Leonard Cohen le 8 avril.
Photo gracieuseté

Le duo Richard Bull et Patrizia Ames offrira un spectacle en hommage aux chansons de Leonard Cohen le 8 avril. Photo gracieuseté

Belœil et la Télévision de la Vallée-du-Richelieu présenteront une série de spectacles musicaux en webdiffusion du 18 février au 6 mai.

Publicité
Activer le son

Offerts en direct les jeudis soir à 19 h 30 et en rediffusion pour une durée de cinq jours, les spectacles seront captés à la maison de la culture Villebon. Ils sont gratuits pour les résidents de Belœil et au coût de 5 $ pour les non-résidents.
Les spectacles présentés seront ceux de Stephen Faulkner (chanson folk country – 18 février), l’Ensemble Tessala (musique du monde – 25 février), Adam Karch (blues – 4 mars), Simon Denizart et Elli Miller Maboungou (jazz world – 11 mars), La Spagna (musique baroque – 18 mars), Kora Flamenca (musique du monde – 25 mars), Nolton Lake (folk world – 1er avril), Richard Bull et Patrizia Ames (chansons de Leonard Cohen – 8 avril), Duo Perse-Inca (musique du monde – 15 avril), Beatrice Deer (inuindie – 22 avril), Dave Harmo (chanson québécoise – 29 avril) et Le Cœur en Quatre (chanson québécoise – 6 mai).
Il faut se rendre sur la plateforme internet beloeil.spectaclesendirect.com pour s’inscrire. Il suffit de se créer un compte et de sélectionner les spectacles désirés. Ceux-ci seront disponibles en direct à la date et l’heure du spectacle ainsi qu’en rediffusion. Il sera possible pour les spectateurs de visionner le spectacle sur leur téléphone intelligent, tablette ou ordinateur et d’interagir avec les artistes en direct, par écrit.
Le soir du spectacle, il sera également possible d’interagir par vidéo et de participer à une discussion avec les artistes après le spectacle. Pour ce faire, contactez-nous à culture@beloeil.ca.
Soulignons que le ministère de la Culture et des Communications a versé un montant de 45 000 $ à la Télévision de la Vallée-du-Richelieu pour ce projet dans le cadre du programme Soutien au rayonnement numérique.

image