8 avril 2020
Les pistes cyclables de McMasterville maintenant ouvertes
Par: Administrateur

La municipalité de McMasterville a décidé d’ouvrir plus tôt qu’à l’habitude ses pistes cyclables le 3 avril dernier.

Publicité
Activer le son

Pour le maire Martin Dulac l’ouverture hâtive des pistes cyclables, deux semaines avant leur ouverture prévue, témoigne d’un désir d’assurer une meilleure protection à l’ensemble de la communauté́.

« Avec l’arrivée du beau temps et en cette période de distanciation sociale et de confinement, les citoyens démontrent un besoin de prendre l’air. Afin de rendre les pistes cyclables et passages piétonniers sécuritaires et permettre une circulation agréable et fluide, nous avons décidé́ d’en devancer l’ouverture. C’est pourquoi j’invite les conducteurs à une plus grande vigilance sur les routes et les exhorte à respecter les vitesses permises. Nous sommes solidaires dans la situation actuelle et nous faisons tout en notre pouvoir pour rendre ce temps de distanciation sociale obligée plus agréable. »

Les modules de jeux dans les parcs demeurent fermés

Également, la municipalité́ rappelle à ces citoyens que les modules et aires de jeux sont temporairement fermés au public afin de limiter la propagation communautaire du virus.

Il est aussi important de noter que l’accès à la rampe de mise à l’eau pour bateaux située sur le chemin Richelieu est également fermé au public.

image