2 mars 2016
Les Gaulois ont rendez-vous avec Gatineau
Par: Denis Bélanger
Les Gaulois ont rendez-vous avec Gatineau

Les Gaulois ont rendez-vous avec Gatineau

C’est mercredi à domicile que les Gaulois d’Antoine-Girouard (Saint-Hyacinthe) feront leur entrée en séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Midget AAA du Québec (LHMAAAQ) contre l’Intrépide de Gatineau.

Cette série de quarts de finale sera un 3 de 5. Contrairement aux autres équipes du circuit, la troupe de l’entraîneur-chef Martin Cadorette a bénéficié d’un congé la semaine dernière. Les Gaulois se sont qualifiés automatiquement pour les quarts de finale en remportant le Challenge Midget AAA CCM avant les Fêtes.

Les Gaulois joueront également à l’aréna L.P. Gaucher de Saint-Hyacinthe jeudi. La série se transportera à Gatineau le 5 mars. Si nécessaires, le 4e match aura lieu le 6 mars en Outaouais, et le 5e  le 8 mars. Rappelons que la formation Maskoutaine a terminé au 3e rang du classement général, tandis que l’Intrépide s’est classé 8e.

Les autres séries opposent les Élites de Jonquière (1) aux Lions du Lac St-Louis (11), le Phénix d’Esther-Blondin (2) aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne (10), et les Grenadiers de Châteauguay (4) aux Cantonniers de Magog (5).

http://liguemidgetaaa.ca/classement.php

image