27 mai 2020
Lancement du mouvement « À vos masques, prêts, sortez! »
Les élus invitent les gens à porter le masque
Par: Vincent Guilbault
Sur la photo montage : Le député Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères Xavier Barsalou-Duva, la mairesse de Beloeil Diane Lavoie, le député de Chambly Jean-François Roberge, le député Montarville Stéphane Bergeron et le député de Borduas Simon Jolin-Barrette.
Photo gracieuseté

Sur la photo montage : Le député Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères Xavier Barsalou-Duva, la mairesse de Beloeil Diane Lavoie, le député de Chambly Jean-François Roberge, le député Montarville Stéphane Bergeron et le député de Borduas Simon Jolin-Barrette. Photo gracieuseté

La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a lancé le mouvement « À vos masques, prêts, sortez ! Protégeons notre économie » dans le but d’encourager la population à porter un couvre-visage dans les lieux publics.

Publicité
Activer le son

Adhérant à ce mouvement et portant le couvre-visage, Diane Lavoie, Simon Jolin-Barrette, Jean-François Roberge, Stéphane Bergeron et Xavier Barsalou-Duval s’unissent pour sensibiliser les citoyens à l’importance du port du couvre-visage dans les lieux publics, pour diminuer le risque de transmission et pour protéger notre économie.
Initiative de la Table de développement économique de la Vallée-du-Richelieu, ce mouvement sera porté par de nombreux partenaires de divers secteurs de l’économie de la région. Une liste proposant les entreprises vendant des couvre-visages et du matériel de protection individuelle est disponible sur la page COVID-19 du site Web de la MRCVR au www.mrcvr.ca/covid-19. La MRCVR souhaite rappeler que le couvre-visage ne remplace pas le lavage des mains, la distanciation physique de deux mètres)et l’isolement à la maison si vous êtes malade.

image