20 avril 2020
Les dons se poursuivent au CABVR
Par: Denis Bélanger

Les mains fabriquées représentant la distanciation sociale recommandée par les gouvernements ont été utilisées pour la remise du don de la famille Pepin. Photo gracieuseté

Le directeur général du CABVR, Patrick Thibert, recevant le don du Shack Attakk de ses ambassadeurs soit, Spiderman et Batman Photo gracieuseté

Le Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR) continue de recevoir des dons en ce temps de crise.

Publicité
Activer le son

L’organisme a reçu il y a plusieurs semaines un chèque de 5000$ de la Fondation Demain. Ce dernier aide les personnes à subvenir à leurs besoins de base et aide aussi l’intégration des familles de réfugiés et d’immigrants en encourageant la poursuite du cheminement scolaire de niveaux professionnel.

Puis quelques jours plus tard, le directeur général du CABVR, Patrick Thibert, a reçu 2000$ en chèque cadeau d’Annie et Cynthia Pepin des Marchés Pepin.

La semaine dernière, l’organisme a reçu un don de 624 $ du restaurant Shack Attakk Mont-Saint-Hilaire. Le Shack Attakk fera un don de 1 $ au CABVR pour chaque commande effectuée sur son application de commande en ligne.

Également, pour chaque dollar que les clients donnent directement au comptoir sans contact, le Shack Attakk égalisera le don, et ce, pour tout le mois d’avril.

 

 

image