23 octobre 2020
Le tournoi de hockey de Belœil annulé
Par: Denis Bélanger

L’an dernier, 46 équipes s’étaient inscrites au tournoi dans cinq catégories. Photothèque | L’Œil Régional ©

L’édition 2021 du tournoi provincial bantam de Belœil est officiellement annulée en raison de l’incertitude liée à la COVID-19. L’événement devait se tenir du 11 au 24 janvier 2021 à l’aréna André-Saint-Laurent.

Publicité
Activer le son

Le tournoi sert de support économique important pour la pratique du hockey à Belœil. Annuellement, les fonds amassés durant cet événement sont redistribués à l’Association de hockey mineur de Belœil pour permettre à de nombreux jeunes de pratiquer le sport qu’ils aiment. L’édition 2022 se tiendra du 10 au 23 janvier 2022.

« Nous remercions nos nombreux commanditaires et fournisseurs qui permettent la tenue du tournoi année après année. Nous souhaitons également dire merci aux équipes et joueurs qui manifestent annuellement le désir de venir se disputer les grands honneurs dans les différentes catégories. Nous leur disons à l’année prochaine », a commenté Yves Rousseau, le président du tournoi.

Rappelons que la pratique du hockey est interdite à Belœil depuis le 8 octobre, et ce, au moins jusqu’au 28 octobre. Il s’agit de la deuxième fois seulement que le tournoi est annulé. En effet, l’événement n’avait pas eu lieu en 1998 en raison de la crise du verglas.

image