9 septembre 2020
Le stationnement incitatif est déménagé
Par: L'Oeil Régional

Photothèque | L’Œil Régional ©

Le stationnement incitatif à l’intersection de la route 223 et de l’autoroute 20 sera déplacé temporairement pendant la durée des travaux du carrefour giratoire.

Publicité
Activer le son

Le stationnement est déplacé au stationnement du parc Victor-Brillon, à l’intersection des rues André-Labadie et Boischatel, depuis le 3 septembre et le sera jusqu’à la fin des travaux qui dureront près d’un an. Certains arrêts des lignes d’autobus seront déplacés sur la ligne 27.

Les usagers des autobus qui utilisaient l’arrêt aux rues de l’Industrie et Richelieu sont invités à utiliser l’arrêt temporaire à l’intersection de Richelieu et Serge-Pepin en direction de la gare de McMasterville ou en direction de Belœil.

Rappelons que la Ville de Belœil a autorisé un règlement d’emprunt de 3 075 000 $ pour effectuer les travaux du carrefour giratoire, du réaménagement de la bretelle d’autoroute 20 et de la rue de l’Industrie entre la bretelle et la rue Richelieu. La Ville financera 52,5 % de ce montant par le biais d’une taxe imposée à l’ensemble du territoire de la ville. Les immeubles bénéficiant du carrefour giratoire paieront 38,8 % des travaux en fonction de la superficie de leur immeuble. Les bâtiments bénéficiant du réaménagement de la bretelle d’accès financeront le 8,7 % restant de la facture en fonction de la superficie de leur immeuble.

image