4 juillet 2018
Le sondage sur la zone A-16 toujours en ligne
Par: Denis Bélanger

Sur la photo: Hugo Mimee et Bernard Morel. Photo: Archives

Les citoyens de Mont-Saint-Hilaire ont maintenant plus de temps pour répondre au sondage lancé dernièrement en ligne par le Comité sur l’avenir de la zone A-16 (CAZA-16). Fixée originalement au 25 juin, la date limite a été repoussée au 13 juillet. Lancé le 10 juin dernier, le sondage en ligne est destiné à l’ensemble des citoyens et des représentants d’organismes.

Les membres du CAZA-16 ont élaboré ce sondage afin d’impliquer davantage la population dans le dossier de la zone A-16 en amont des consultations qui auront lieu à l’issue des travaux du comité concernant une décision finale sur le dossier de la zone A-16. Le CAZA-16 veut aussi identifier les attentes de la population et faciliter la compréhension des enjeux du dossier. Le sondage est disponible au notremsh2035.com/zone-a-16/.

Rappelons que le comité est composé des conseillers Émile Grenon Gilbert, Louis Toner et Sylvain Houle; des citoyens Rachel Provost, Jean-Yves Héroux, François Paradis, Claude Roy, Éloïse Charpentier-Blanchette, Catherine Lochou-Berthiaume et Olivier Goyette; et du directeur du Service de l’aménagement du territoire et de l’environnement, Bernard Morel.

image