11 novembre 2016
Le Pot de Bonheur aux Golden Globes
Par: Denis Bélanger

Plusieurs grandes vedettes d’Hollywood découvriront les citations du Pot de Bonheur, création de la résidente de Mont-Saint-Hilaire, Nancy Couture. Son produit sera inséré dans les sacs cadeaux remis aux acteurs de cinéma et de télévision à la remise des Golden Globes Awards qui aura lieu le 8 janvier.

Au départ, Mme Couture avait de la difficulté à croire que son produit puisse intéresser l’organisation des Golden Globes. «Je croyais que c’était une farce ou des gens du marketing qui appelaient pour de la publicité. C’était trop gros à mon sens, j’ai dit non merci. Ils ont rappelé et j’ai fait mes recherches pour découvrir que c’était finalement vrai. Ils envoient des gens sur le terrain pour dénicher des cadeaux hors de l’ordinaire.»

Rappelons que la femme d’affaires a commencé en 2014 la production du Pot de Bonheur, une boîte métallique dans laquelle se retrouvent 365 citations heureuses de différentes personnalités. (Vous pouvez lire notre première rencontre avec la femme d’affaires ici)

Elle est bien fière de son association avec la célèbre remise de prix. «Je ne porte pas à terre. Je ne l’ai pas volé, je l’ai travaillé et je prends le temps de le savourer. Je suis vraiment contente de tout ce qui a été accompli depuis un an et demi.»

Tous les nominés aux différents prix ainsi que les animateurs recevront dans le sac à surprise la version anglophone de son produit, The Happiness Box. Un total de 200 pots a été commandé. Elle ne modifiera pas le contenu de la boîte pour l’occasion, mais préparera de petits sacs de velours pour le pot.

Nancy Couture n’assistera pas à la remise des Golden Globes, mais pourra présenter son produit dans le cadre du Secret Room Events qui se déroule dans le même hôtel où logent les stars. Mme Couture aura donc peut-être l’occasion de prendre des égoportraits avec certaines vedettes. Elle serait ravie si l’actrice Meryl Streep, son idole, s’arrêtait à son présentoir.  Streep recevra d’ailleurs cette année le prix Cecil B. DeMille qui soulignera l’ensemble de sa carrière et la récompensera pour «sa contribution exceptionnelle au monde du divertissement.»  «J’ai bien hâte d’aller au Secret Room, je suis excitée.»

Un nouveau bébé

L’entreprise de Nancy Couture, qui a pignon sur rue à Saint-Mathieu-de-Beloeil, ne se limite pas qu’à la distribution de  Pot de Bonheur. Elle vient de lancer Feuilles de route, une tablette de 100 feuilles servant à organiser et planifier sa journée. «Chaque feuille contient une citation», d’ajouter Mme Couture.

 

image