15 septembre 2017
Le maire Denis Campeau se retire
Par: Denis Bélanger

Denis Campeau.

Le maire sortant de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Denis Campeau, ne sollicitera pas un second mandat pour des raisons médicales. En réflexion depuis un certain camp, l’élu a pris sa décision en août.

«J’ai des petits ennuis de santé et après en avoir parlé avec mes amis et ma famille, il était préférable que je prenne soin de moi. C’est avec un pincement au cœur que je me retire. J’ai reçu beaucoup d’appels de gens qui sont déçus que je ne me représente pas», a dit M. Campeau.

Ce dernier part fier de son bilan des quatre dernières années. «Nous avons rétabli la santé financière de la municipalité pour nous permettre de vivre à la hauteur de nos moyens. Nous avons préparé la future. Je me suis aussi occupé beaucoup de la présence de la municipalité à certaines instances comme la MRC, où nous étions peu présents auparavant.»

Denis Campeau a fait son entrée à la mairie de Saint-Antoine en novembre 2013 en battant le maire sortant Martin Lévesque par plus de 365 votes. Auparavant,M. Campeau avait tenté de se faire élire sans succès comme conseiller lors d’une élection partielle, en 2006, et en 2009.

image