12 janvier 2017
Le «Loup-garou» prêt à sortir à la pleine lune
Par: Denis Bélanger
Le retour du loup-garou

Le retour du loup-garou

Pour ses débuts à TKO MMA vendredi, Strahinja Gavrilovic (5-3) qui s’entraîne à Saint-Mathieu-de-Beloeil assurera rien de moins que la finale de la carte. Il tentera de retrouver le sentier de la victoire contre une connaissance de longue date, le Chamblyen Jo Vallée (5-1).

L’évènement présenté à la TOHU de Montréal est intitulé TKO 37 : Rivals. Une certaine animosité s’est d’ailleurs installée entre les deux combattants d’arts martiaux mixtes. Ils se sont entraînés ensemble pendant un certain moment. Puis un jour, Gavrilovic n’a pas apprécié le fait que Vallée ait encouragé un de ses adversaires dans un combat.

En entrevue, l’athlète surnommé «The Werewolf» (Loup-garou) n’a pas ménagé ses mots pour son adversaire. «Je n’ai pas été impressionné par son dernier combat, je pense que je vais être capable de l’achever, croit l’opposant de Vallée d’origine bosniaque. Il ne voudra pas s’engager dans le combat [comme contre Fritz Paul]. Dans ma tête, la défaite n’est pas une option. Je vais livrer la marchandise.»

De son côté, Jonathan Vallée voit le fait qu’il connaît bien son adversaire comme un avantage dans sa préparation en vue du combat de vendredi.

«Je connais ses lacunes et je vais les exploiter au maximum, affirme-t-il. Ce qui me faisait le plus peur, c’est que c’est une espèce de brawler, qui sortait tout croche. Sa technique s’est améliorée, il se bat de manière plus “normale”.»

Gavrilovic est sur une séquence de défaites, s’étant incliné par décision lors de ses trois dernières sorties dans la cage. Sa dernière victoire remonte au 22 novembre 2014. «Mon dernier combat notamment a été très serré», ajoute-t-il.

Strahinja Gavrilovic est un combattant d’origine serbe né en Bosnie. Il a quitté l’ex-Yougoslavie en 1995. Il demeure à Sherbrooke, mais s’entraîne au Complexe BTT Canada-Beloeil à Saint-Mathieu-de-Beloeil qui appartient à son grand ami Michaël Dubois. Il a signé un contrat de 3 combats avec TKO MMA.

Avec la collaboration de Xavier Demers.

 

 À lire également :

Un combat de coqs à prévoir

Plusieurs autres combattants en action

 

 

image