6 juillet 2016
Le Festival d’été de Belœil: encore des billets à vendre
Par: L'Oeil Régional
Les artistes du Festival d'été de Beloeil.

Les artistes du Festival d'été de Beloeil.

La scène du Festival d'été de Belœil est montée pour accueillir les artistes du 7 au 9 juillet.

La scène du Festival d'été de Belœil est montée pour accueillir les artistes du 7 au 9 juillet.

Le Festival d’été de Belœil est dans ses derniers préparatifs avant d’accueillir ses premiers visiteurs jeudi soir. L’organisation confirme qu’il lui reste encore plusieurs billets disponibles pour les différents spectacles.

Seuls les billets à l’avant-scène pour le spectacle du chanteur Éric Lapointe ont tous trouvé preneurs. Les festivaliers pourront donc se procurer des billets la journée même de chacun des spectacles à l’entrée du site.

«Il y a toujours des billets à vendre, indique la directrice adjointe à la production et à la logistique, Isabelle Lafortune, sans toutefois pouvoir chiffrer leur nombre.  Notre site est grand. Même si on a vendu quelques milliers de billets, on a encore de la place pour vendre des milliers de billets.»

Cette année, la scène de la 11e édition du festival d’été de Belœil prend place dans le stationnement arrière du Mail Montenach. La capacité du site est estimée par l’organisation à environ 10 000 personnes.

L’humoriste Rachid Badouri ouvrira le bal jeudi soir. Suivra vendredi Éric Lapointe. La dernière journée, Annie Brocoli occupera la scène dès 16h pour un spectacle gratuit et en soirée le festival présentera un gala d’humour réunissant Laurent Paquin, Jérémy Demay et Julien Tremblay.

image