21 février 2020
Le Festibel saute une année
Par: Vincent Guilbault
Loud au Festibel.
Photothèque L'Oeil Régional

Loud au Festibel. Photothèque L'Oeil Régional

Le Festibel en musique ne reviendra pas à Belœil en 2020. Dans une publication Facebook publiée vendredi après-midi, les organisateurs du festival soulignent vouloir restructurer l’événement et revenir en force pour 2021 avec une nouvelle formule.

Publicité
Activer le son

« Vous avez été nombreux à nous signifier votre appréciation de l’édition 2019 et nous travaillons à revenir avec une direction musicale de haut niveau avec des artistes et groupe québécois, canadiens et aussi de calibre international. De plus, nous désirons offrir un volet familial où petits et grands pourront profiter de ce festival unique à Belœil. »
Rappelons que la dernière édition n’avait pas réussi à rallier les foules lors des trois soirs de spectacles du 23 au 25 août. Loud, Koriass et d’autres artistes de la scène hip-hop avaient réussi à attirer plusieurs centaines de spectateurs le vendredi soir lors de l’ouverture, mais les soirées country et pop-génération du samedi et du dimanche avaient été très décevantes en matière d’audience.
Au moment de mettre sous presse, L’Œil Régional avait tenté d’obtenir les commentaires de l’organisateur du Festibel Sylvain Pelletier, mais sans succès.

image