31 août 2017
Le curling en vedette
Par: Denis Bélanger

ParticipACTION a créé le Palmarès 150 en hommage au 150e anniversaire du Canada, et les gens sont invités à essayer le plus grand nombre d’activités de la liste afin de bouger plus et de mériter la chance de gagner des prix. De plus en plus populaire au Québec, le curling fait partie des 150 activités du palmarès. Ce sport en intrigue plusieurs qui aimeraient bien l’essayer.

Le club de curling Bel-Aire situé au 111, rue Martel à Mont-Saint-Hilaire offrira donc gratuitement à toute la population des cliniques d’initiation d’une durée de deux heures les 5, 6 et 7 octobre. Aucun équipement n’est requis sauf des espadrilles propres et des vêtements chauds. Il faut réserver car les places sont limitées. Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenue.
Tout comme l’an dernier, le club dispensera aussi aux adultes le cours Curling 101, programme de huit semaines élaboré par Curling Canada qui permet aux novices d’apprendre progressivement à jouer au curling. Finalement, pour les jeunes, le programme Igloo s’adresse aux enfants de huit à douze ans et un cours pour junior de 13 à 17 ans est aussi disponible.
En plus de ces programmes spéciaux, le club reprend dès le 9 octobre ses ligues régulières le jour et chaque soir de la semaine. Visitez le www.curlingbelaire.com pour en savoir plus long et réservez votre essai gratuit en laissant un message au 450 467-7344. Pour plus d’informations sur le palmarès 150 et la façon de gagner des prix : www.participaction.com/15

image