2 février 2017
Le Centre Islamique Maskoutain ouvre ses portes au public
Par: L'Oeil Régional
Le Centre Islamique Maskoutain.

Le Centre Islamique Maskoutain.

En souvenir des victimes de l’attentat de Québec, le Centre Islamique Maskoutain ouvrira ses portes ce samedi 4 février, de 16h à 17h pour toutes les personnes qui désirent présenter leurs sympathies. Le Centre est situé au 2340, av. Saint-Joseph à Saint-Hyacinthe.

Le Centre Islamique Maskoutain est attristé et est sous le choc à la suite des évènements qui se sont produits à Québec et qui ont frappé Le Centre culturel islamique de Québec. Nos pensées et nos prières vont aux familles endeuillées auxquelles nous offrons nos condoléances ainsi qu’à toute la communauté musulmane de Québec. Que Dieu leur accorde la force de traverser cette dure épreuve et qu’Il fasse miséricorde aux personnes qui ont perdu la vie. Nous souhaitons aussi un prompt rétablissement aux blessés.

Le Centre Islamique Maskoutain remercie sincèrement toutes les personnes qui ont manifesté leur solidarité avec la communauté musulmane et ont pris de leur temps et de leur énergie pour envoyer des messages de soutien et de réconfort. En ces temps difficiles, ces messages sont grandement appréciés et nous démontrent que ce genre d’actes n’a pas sa place dans notre société.

TC Media

image