26 août 2015
Le candidat conservateur confirme sa candidature
Par: L'Oeil Régional
Le candidat du Parti conservateur dans Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Clovis Maheux.

Le candidat du Parti conservateur dans Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Clovis Maheux.

C’est l’homme d’affaires Clovis Maheux qui a été choisi pour représenter le Parti conservateur de la circonscription électorale de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères.

Il s’agit de l’ancien propriétaire de la Boutique Clovis, Clovis Maheux est aussi connu pour son implication comme président des centres commerciaux Place de la Seigneurie, Promenades Montarville et Place Désormeaux, en plus d’être recruteur pour la Chambre de commerce de la Rive-Sud.

«Un seul leader a un leadership qui a fait ses preuves pour une économie plus forte et un Canada plus sécuritaire et c’est le premier ministre Stephen Harper. De son côté, Justin n’est tout simplement pas prêt à être premier ministre d’un pays du G7, alors que Thomas Mulcair et le NPD ruineraient notre économie avec des promesses creuses et dangereuses», a martelé le candidat conservateur.

Il est impliqué de plusieurs années avec le Parti conservateur. Il a été président d’association de circonscription. Son bulletin de présentation a été déposé le 19 août.  «L’époque où l’on se faisait dire que les valeurs conservatrices n’étaient pas des valeurs québécoises est terminée. Dans les prochaines semaines, je vais parler d’économie, d’emplois et de la sécurité de notre pays aux quatre coins de la circonscription et je suis convaincu que plusieurs de mes concitoyens vont réaliser qu’on est plus conservateur qu’on le pense au Québec.»

image