23 novembre 2018
Laurent Duvernay-Tardif encourage la persévérance scolaire
Par: Denis Bélanger

Laurent Duvernay-Tardif en compagnie de jeunes joueurs des Pirates. Photo: Archives

Le joueur de football professionnel originaire de Mont-Saint-Hilaire Laurent Duvernay-Tardif agira comme porte-parole des Journées de la persévérance scolaire qui se dérouleront du 11 au 15 février partout à travers le Québec.

Le joueur de la ligne à l’attaque des Chiefs de Kansas City est déjà fortement engagé pour l’épanouissement des jeunes par le biais de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif. Ce dernier a lui-même montré l’exemple le printemps dernier en décrochant son diplôme en médecine à McGill même s’il avait un contrat en poche de plusieurs millions avec les Chiefs. «Je veux que les jeunes continuent d’aller à l’école et s’épanouissent à travers leur cursus scolaire. Ce sont des valeurs importantes à mes yeux», dit Duvernay-Tardif dans une vidéo de présentation.

Dans le cadre des Journées de persévérance scolaire, Laurent Duvernay-Tardif demandent aux gens d’identifier les personnes qui les ont le plus influencés dans leur cheminement scolaire. Les noms seront dévoilés en février.

Rappelons que Laurent Duvernay-Tardif est sur la liste des blessés depuis le 7 octobre où il a subi une fracture du péroné. Il espère revenir au jeu d’ici le début des éliminatoires. Son équipe est bien positionnée pour y participer, ayant une fiche de 9 victoires et 2 défaites.

image