11 mars 2020
La SQDC de Belœil ouvre ses portes
Par: Sarah-Eve Charland
Les premiers clients ont commencé à magasiner à la nouvelle succursale de la SQDC à Belœil. Photo Robert Gosselin | L’Œil Régional ©

Les premiers clients ont commencé à magasiner à la nouvelle succursale de la SQDC à Belœil. Photo Robert Gosselin | L’Œil Régional ©

La succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) a ouvert ses portes ce lundi au 150, rue Serge-Pepin à Belœil. L’horaire d’ouverture du point de vente sera le même que dans le reste du réseau, soit du lundi au vendredi de 10 h à 21 h et la fin de semaine de 10 h à 17 h.

Publicité
Activer le son

La SQDC a pour objectif d’ouvrir 43 succursales d’ici la fin du mois de mars. « Nous sommes présentement, et depuis longtemps, en discussion avec plusieurs municipalités au Québec afin de déployer nos succursales. Nous choisissons nos points de vente en fonction de trous de marchés et afin d’optimiser les routes d’approvisionnement », affirme le porte-parole, Fabrice Giguère.
En novembre 2018, le conseil municipal de la Ville de Belœil adoptait les modifications de ses règlements pour encadrer la culture, la transformation, la vente et la consommation de cannabis. Belœil avait délimité la zone où pouvait s’implanter une succursale de vente de cannabis près de l’autoroute 20.

image