5 décembre 2019
Introduction par effraction
La police demande la collaboration du public
Par: L'Oeil Régional

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme suspecté d’introduction par effraction dans une résidence de Saint-Denis-sur-Richelieu.

Publicité
Activer le son

Le 13 mai dernier, pendant le jour, un véhicule sport utilitaire s’est immobilisé dans une cour résidentielle du chemin des Patriotes à Saint-Denis-sur-Richelieu et un passager en est descendu. Le passager est suspecté d’avoir commis une introduction par effraction dans la résidence et d’avoir volé de l’argent et une arme à plombs. Le passager a ensuite réintégré le véhicule avant de quitter les lieux.
L’homme mesure environ 1,82 m (6’), est mince, a les cheveux bruns et porte un tatouage à l’avant-bras gauche. L’homme portait un jean, un gilet noir et blanc et une casquette rouge. Le véhicule aperçu sur les lieux est une Acura MDX noire des années 2012 à 2016.
Toute personne ayant de l’information pouvant permettre d’identifier cet homme ou de le retracer ainsi que sur le véhicule ciblé peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image