8 février 2017
La famille Pepin honorée
Par: L'Oeil Régional
Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et Annie Pepin, directrice adjointe, Les Marchés Pepin.

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et Annie Pepin, directrice adjointe, Les Marchés Pepin.

POLITIQUE. Le 3 février, lors d’une soirée de reconnaissance de l’implication bénévole, le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, a remis une médaille de l’Assemblée nationale à la famille Pepin pour souligner son implication au sein de la communauté.

Le soutien des Pepin auprès de divers organismes de la région – dont plusieurs à caractère caritatif – leur a valu une réputation de famille très engagée auprès de sa communauté. «Que ce soit par le biais de son implication bénévole, par sa participation à des conseils d’administration ou encore par son soutien financier à diverses causes, la famille Pepin prône l’engagement depuis plusieurs générations déjà», a indiqué M. Jolin-Barrette. Annie Pepin, qui a accepté de recevoir la médaille au nom de sa famille, a renchéri: «L’implication, c’est une valeur importante pour nous, c’est une valeur avec laquelle nous avons grandi.»

Faite de bronze, la médaille de l’Assemblée nationale est décernée par un député en signe de reconnaissance. Les noms des récipiendaires, la date de remise ainsi que le nom du député sont consignés dans un registre permanent.

TC Media

image