1 février 2019
La Coupe Dodge tenue dans la Vallée-du-Richelieu
Par: Denis Bélanger

L’aréna de Saint-Basile-le-Grand présentera les matchs de la catégorie atome AA. Photothèque | L’Œil Régional ©

Étant donné que la région administrative de Richelieu du hockey mineur a été choisi pour accueillir ce printemps le volet masculin de la Coupe Dodge, soit les championnats provinciaux, Mont-Saint-Hilaire et Saint-Basile-le-Grand font partie des 13 villes retenues pour tenir des finales.

Le Complexe sportif Sportscene de Mont-Saint-Hilaire sera le théâtre des matchs de la catégorie pee-wee AAA tandis que l’aréna Jean-Rougeau de Saint-Basile-le-Grand recevra les meilleurs joueurs atome AA de la province. 14 équipes prendront part au tournoi atome AA et 25 équipes dans le pee-wee AAA. Notons que l’une des voisines de Mont-Saint-Hilaire, Saint-Hyacinthe, présentera à l’aréna L.-P. Gaucher les matchs atome BB ainsi que du midget AAA.

Les autres villes hôtesse de la Coupe Dodge 2019 sont Boucherville (midget espoir), Brossard (junior AA), La Prairie (bantam AA), Longueuil (pee-wee AA et BB), Sorel-Tracy (midget BB), Sainte-Catherine (midget AA), Saint-Jean-sur-Richelieu (bantam AAA), Sainte-Julie (pee-wee AAA relève), Saint-Lambert (bantam BB) et Varennes (bantam AAA). La Coupe Dodge sera disputée du 17 au 21 avril.

image