25 janvier 2017
La Chambre de commerce amorce une année de grande réflexion
Par: L'Oeil Régional
Mlanie Godin, présidente de la CCIVR.

Mlanie Godin, présidente de la CCIVR.

AFFAIRES. Le 18 janvier, lors du Cocktail de la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR), Mélanie Godin a affirmé que «2017 sera une année de grande réflexion pour la CCIVR, afin d’élaborer un plan d’action triennal en développement économique qui comprendra des actions sur les enjeux sociaux».

La CCIVR jouera un rôle en matière de main d’œuvre, en se préoccupant d’enjeux tels que la persévérance scolaire, la valorisation de formations professionnelles et techniques en lien avec les besoins de notre communauté d’affaires ou encore en appuyant les efforts d’intégration en emploi.

Le développement économique local se joue plus que jamais au niveau municipal et des MRC notamment au chapitre d’entrepreneuriat.  La région a tous les atouts nécessaires pour être attrayante et la CCIVR suivra de près les projets de développement à venir dans les grandes villes.

Un site Internet renouvelé

La CCIVR a profité de la soirée dévoilé son tout nouveau site Internet, accessible au www.ccivr.com.

C’est l’Agence B-367 qui a été retenue. Cette dernière a su démontrer hors de tout doute qu’elle pouvait fournir un site répondant aux différentes demandes de la CCIVR, soit un site convivial, dynamique, moderne et accessible avec les différentes plates-formes. De plus, la qualité du produit et du service ainsi que l’expertise de l’équipe a retenu l’attention de la direction et du conseil d’administration de la CCIVR.

Le site met également en avant la nouvelle image de marque de la CCIVR, réalisée par l’équipe de Tsunami Créations, l’automne dernier.

TC Media

image