26 août 2015
Jici Lauzon, Parti vert
Par: L'Oeil Régional

TC Media vous propose cette semaine des portraits éclairs des candidats de trois des cinq principaux partis de la circonscription remodelée et rebaptisée Pierre-Boucher–Les-Patriotes–Verchères qui comprend notamment les villes de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu et Saint-Mathieu-de-Belœil.

Âge

61 ans

 

Lieu de résidence  

Boucherville.

 

Formation académique

Bacc et maîtrise en Communication (UQAM-2010) et Attestation de Formation en Développement durable de l’Université Laval.

 

Emploi actuel (ou que vous occupiez avant le déclenchement des élections)

Comédien

 

Autres expériences professionnelles

Porte-parole de nombreuses causes sociales. Couramment porte-parole du concours d’écriture Ma plus belle histoire (FSE-CSQ)

 

Expérience en politique

Tout nouveau tout beau!

 

Pourquoi vous êtes-vous présenté à cette élection?

«Par conviction qu’il y a urgence environnementale et que le programme du Parti vert offre le meilleur programme pour améliorer la situation et préserver une qualité de vie aux citoyens..»

 

Quelle est votre priorité pour la circonscription?

«Assurer une eau potable, un air respirable et des sols cultivables pour le monde d’aujourd’hui et les générations futures. En somme, favoriser un développement durable et endurable!»

 

Fait inusité sur votre propre personne  

«Un parcours professionnel atypique allant de moniteur de voile au Club Med à humoriste à animateur à acteur à documentariste en passant par vendeur de thermostats…»

image