25 août 2017
Jeux d’eau à McMasterville
Par: Denis Bélanger
Sur la photo : Le maire Gilles Plante, accompagné des conseillers Martin Dulac, Michel Marleau, Normand Angers et Nadine Noizelier, de la directrice générale Lyne Savaria, du directeur aux Services techniques Mathieu Chapdelaine, et de Dominique Charbonneau de l’entreprise Génipur.  
Photo: Gracieuseté

La municipalité de McMasterville se dotera des jeux d’eau au parc Ensoleillé. Les travaux reliés au projet ont été lancés et les citoyens devraient pouvoir utiliser ces nouvelles installations dès le début de l’été 2018.

L’entreprise Construction Lavallée a obtenu le contrat au coût de près 330 000$. Il s’agissait du seul soumissionnaire conforme. Les élus ont approuvé l’attribution du contrat le 3 juillet à la séance du conseil municipal de McMasterville.

On retrouvera au total neuf structures de jeux hors-sol et trois combinaisons de jeux au sol. Les enfants de tous âge pourront se rafraîchir en toute sécurité puisque des zones pour les 0-4 ans, 5-8 ans et 9 ans et plus sont prévues. Cette nouvelle infrastructure sera implantée à proximité de la patinoire couverte.

«Ce projet était désiré depuis quelques années mais nous attendions d’avoir toute la disponibilité budgétaire», a déclaré le maire Gilles Plante.

image