3 août 2015
Jeune femme enceinte portée disparue
Par: L'Oeil Régional
Disparition de Cheryl Bau Tremblay: la SQ investigue la maison

Disparition de Cheryl Bau Tremblay: la SQ investigue la maison

La police poursuit son enquête pour retrouver Cheryl Bau Tremblay, disparue de sa résidence de Beloeil depuis samedi. La jeune femme de 28 ans est au deuxième trimestre de sa grossesse.

«Nos enquêteurs travaillent présentement d’arrache-pied sur le terrain. On est à l’étape qu’on rencontre les gens et on tente de faire un peu le parcours de cette dame-là au courant des dernières heures. […] On nage toujours en plein mystère», explique l’inspecteur-chef, Yanic Parent.

M. Parent a déclaré dans les médias que, selon les informations obtenues, c’est une dame sans histoire, qui n’avait pas de tendace suicidaire ou quoi ce soit. Elle serait aussi partie sans effet personnel. 

Après un séjour de quelques jours dans la région de Magog, elle est revenue dans la région de Beloeil le premier août et n’a pas été revue depuis. Cheryl Bau Tremblay aurait quitté à pied son domicile samedi en fin d’après-midi. Elle porterait possiblement des leggings noirs au moment de sa disparition. Sa famille a alerté la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent pour signaler son absence en fin de soirée.

«Nous demandons l’aide du public pour retrouver la jeune femme,  indique le capitaine aux enquêtes François Cinq-Mars. La moindre information pourrait nous être utile afin de la localiser rapidement.»

Caractéristiques

Sexe : féminin

Âge : 29 ans

Grandeur : 5 pieds 3 pouces

Masse : 140 livres

Teint : blanc

Cheveux : noirs

 Yeux : bleus

Langue parlée : français

Tatouage tribal au poignet droit

Toute information pouvant aider les policiers à retracer cette personne devra être transmise au 450 536-3333, à la section renseignements et analyse au 450 922-7001 poste 399/ sra@police-rsl.qc.ca ou info crime : 1-800 711-1800

image