25 novembre 2016
Habitation Trigone récipiendaire du Prix Desjardins Entrepreneurs
Par: L'Oeil Régional
Habitations Trigone et son partenaire, le Fonds immobilier de solidarité FTQ, inaugurent la première phase du nouveau complexe résidentiel Viva-Cité Saint-Lambert.

Habitations Trigone et son partenaire, le Fonds immobilier de solidarité FTQ, inaugurent la première phase du nouveau complexe résidentiel Viva-Cité Saint-Lambert.

IMMOBILIER. Habitation Trigone est lauréat national dans la catégorie Immobilier Prix Desjardins Entrepreneurs 2016 dans la catégorie Immobilier. Le prix a été remis le 17 novembre lors d’un gala présidé par Guy Cormier, président du Mouvement Desjardins, et tenu au Musée national des beaux-arts à Québec.

«Nous désirons partager cet honneur avec chaque membre de l’équipe, puisque c’est grâce à tous ces efforts déployés que nous sommes rendus là, de quoi être très fiers!» a souligné la direction sur son site web.

Active dans le secteur domiciliaire depuis 25 ans, la compagnie de Belœil a construit plus de 12 500 unités résidentielles sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal.

Spécialisée dans les projets TOD (Transit Oriented Development), qui prônent l’intégration des transports en commun, Habitations Trigone axe ses interventions vers le développement des quartiers autonomes et sécuritaires, tout en promouvant un style de vie axé sur le respect de l’environnement et du développement durable.

Soulignons que les Prix Desjardins Entrepreneurs visent à honorer des entrepreneurs du Québec qui se démarquent par leurs réalisations, leur performance financière ou leur apport à la communauté.

image