13 juin 2019
Soirée country au Festibel
Guylaine Tanguay en spectacle à Belœil
Par: Denis Bélanger

Guylaine Tanguay. Photo gracieuseté | Karine Lévesque

Celle que plusieurs observateurs considèrent comme la reine du country, Guylaine Tanguay, sera de passage au Festibel en musique le 25 août au Mail Montenach de Belœil à l’occasion d’une soirée entièrement country.

Guylaine Tanguay a été souvent de passage dans les environs, notamment sur la scène du Festival country de Sainte-Madeleine ainsi que celle de l’Exposition agricole de Saint-Hyacinthe. Guylaine Tanguay a signé l’an dernier un nouvel album, 3764 Elvis Presley Blvd, dont la tournée de spectacle a commencé officiellement en janvier au Casino de Montréal. Cet été, elle entreprend une vaste tournée estivale des festivals de la province.

Elle ne sera pas seule à monter sur scène le 25 août. Lipstick Rodeo, Sam Rhoads, Dan Davidson et DJ Country Luc Laverdure seront aussi de la partie. Les organisateurs du Festibel en musique promettent aussi la présence d’une autre tête d’affiche qui sera dévoilée le 1er juillet.

L’organisation du Festibel a aussi proposé une soirée consacrée au hip-hop le 23 août et une au rock classique québécois, le 24 août. Les organisateurs ont entamé la vente de bracelets pour les trois jours de l’événement.

image