26 septembre 2021
Élections municipales
Frédéric Morin veut siéger au conseil municipal de Saint-Jean-Baptiste
Par: Denis Bélanger

Frédéric Morin

Frédéric Morin, qui se décrit comme un entrepreneur dans l’âme, annonce sa candidature à Saint-Jean-Baptiste pour le poste de conseiller du district 6.

Publicité
Activer le son

L’homme œuvrant dans la vente depuis 15 ans a passé sa jeunesse à Saint-Jean- Baptiste. « J’ai vu évoluer cette municipalité et je veux y apporter ma touche pour voir Saint-Jean-Baptiste vivante et rayonner en Montérégie. »

L’aspirant conseiller a plusieurs chevaux de bataille pour cette campagne. Il veut réévaluer le transport en commun ainsi que réajuster la sécurité des enfants dans les rues. Il veut encourager davantage les commerçants locaux quotidiennement et souhaite voir également apparaître de nouvelles entreprises pour les besoins de la population. Et finalement, Frédéric Morin aimerait que la salle communautaire de Saint-Jean-Baptiste soit utilisée pendant l’année pour des événements et spectacles afin de soutenir l’économie locale.

Le siège du district 6 est actuellement occupé par Karinne Lebel. Elle a été élue en 2017 en battant le candidat sortant Alain Poisson avec 80,51 % des voix.

image